casquette.jpg

Le mot du Président.

 

Après 4 ans d’existence, nous sommes toujours là…

Contrairement à ce que certains de nos détracteurs avaient prévu, notre association grandit, de nouveaux membres nous rejoignent et notre implantation est de plus en plus marquée tant sur notre territoire qu’à l’étranger.

Nous venons de signer un partenariat avec nos frères Allemands des Combat Veteran e.v. Cela va nous donner encore plus de visibilité.

Nos relations avec les autres associations patriotiques sont bonnes, à part bien sur quelques rares exceptions. Nous sommes acceptés partout malgré notre gilet, et nous commençons à nous faire une place. J’en veux pour preuve les excellents contacts que nous avons dans les différentes antennes régionales de l’ONAC qui nous sollicite de plus en plus pour siéger dans leur diverses réunions et commissions.

Nous avons voté et mis en place lors de notre dernière assemblée générale la régionalisation. Nous allons très rapidement mettre en place sur ce site les différentes régions ainsi que leurs responsables pour que vous puissiez les contacter directement. En attendant, si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez contacter l’un des fondateurs par le biais de ce site.

Nous sommes ouverts à toute proposition, suggestion, nous acceptons même les critiques, à condition qu’elles soient constructives.

Je vous souhaite à tous le meilleur.

 

Le Prez

 

Olivier Macquet

Président de l’association

Vétérans-Opex